Retour sur l’atelier de plantations du 9 février à Saint-Germain-en-Laye

Le 9 février dernier, les familles de Saint-Germain-en-Laye ont été invitées par Île-de-France Mobilités à participer à un atelier de plantation de jeunes pousses de chênes, dans le cadre de la démarche de compensation environnementale menée par l’équipe du Tram 13 express.

L’atelier, qui a affiché complet, a permis aux enfants de Saint-Germain-en-Laye d’apprendre à planter des arbres grâce aux conseils d’agents de l’Office National des Forêts.

30 000 pousses d’arbres ont déjà été plantées depuis mi-novembre dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye, dans le cadre des compensations environnementales menées par le projet. Pour rappel, pour un m2  utilisé pour les travaux, le Tram 13 express en replante 4 fois plus !

Retrouvez ci-dessous la vidéo de rétrospective de l’atelier.

Bon visionnage !

 

 

 

Retour haut de page
Tramway 13

Tramway 13

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.