Le tram T13 à Saint-Germain-en-Laye, on en parle !

Avec 2021 en ligne de mire, les aménagements du tram T13 se poursuivent ! « Les travaux avancent bien, les Saint-Germanois peuvent commencer à voir la plateforme se dessiner » annonce Ana Lopez-Antolin, chef de projet chez Île-de-France Mobilités. Et pour cause, des rails ont déjà été posés. Au niveau du futur terminus, qui sera situé en contrebas de la terrasse du Château, un mur de soutènement de 12 mètres de hauteur est construit pour accueillir la station. L’avenue Kennedy, à Saint-Germain-en-Laye, est également en pleine mutation. Elle accueillera la station Camps des Loges qui desservira tous les équipements sportifs de la zone, notamment le stade Georges-Lefèvre. La voie sera partagée entre tous les modes de déplacement : la partie nord sera consacrée aux voitures et aux vélos, la partie sud étant dédiée au futur tram et aux piétons.

Pour plus d’infos, découvrez la vidéo ci-dessous (à partir de 1’35) ou les p.4-5 du Journal #755 de Saint-Germain-en-Laye :

Retour haut de page
Tramway 13

Tramway 13

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.